La ruche leora

Il y a peu de temps j’ai été invité pour découvrir la marque Leora. Une marque de moyens de portage de luxe qui est juste incroyable. Comme toujours au dela du produit j’aime mettre en avant les personnes qui se cachent derrière la marque. Je suis attachée aux valeurs humaines et il faut dire que j’ai pas été déçue de rencontrer Virginie la créatrice de cette marque luxueuse aux design somptueux qui m’ont fait tourner la tête.

Cette marque est véritablement engagée. Chaque étape de fabrication a été pensé pour être respectueuse de l’environnement, de la nature et des Hommes qui ont contribué à la fabrication. Le coton utilisé est bio et équitable, la laine de moutons élevés en France en Alpage, les filatures européennes, le tissage et la confection sont fait en France. Même les étiquettes sont issues de broderies anglaises anciennes et ils utilisent des rubans anciens pour enrouler les écharpes et le tout est envoyé dans du carton recyclé en Aquitaine.

Virginie a pensé à tous les détails parce qu’à ses yeux toutes les étapes ont de la valeur.

Bref j’ai tellement aimé cette marque que quand elle m’a offert un très joli cadeau j’ai eu le coeur serré de reconnaissance. Surtout que ce jour là j’avais vraiment eu une journée pas cool du tout!

Le lendemain je me suis empressée de l’utiliser avec tous les enfants que j’accueille et même ma fille de 3 ans! Et le sling est juste incroyable!! Epais, il permet de ne pas cisailler l’épaule du porteur c’est un vrai bonheur. En quelques pas j’ai pu endormir paisiblement à tour de rôle chacun de mes petits protégés.

Un petit bonheur que je voulais vous partager <3

Vous pouvez retrouver cette marque en suivant ce lien.

Encore merci Virginie pour ta gentillesse et ta passion dévorante. Ton atelier est une merveille, une adresse ou toutes les femmes devraient se perdre 🙂